L’épine blanche
des fleurs.
Mission : identité visuelle et supports imprimés
L’épine blanche a consulté le studio Emmmh au début de sa création, afin que nous établissions ensemble, son identité visuelle ainsi que d’autres supports.
Une fois les valeurs du fleuriste prises en compte, j’ai réalisé un logotype en adéquation avec ses envies, complémenté d’une charte graphique complète. Le logotype du fleuriste est apposé dans un macaron qui sera réutilisé comme autocollant pour fermer les bouquets de fleurs.
À l’achat d’une fleur, une fiche guide sera remise à l’acheteur afin de lui expliquer la signification de cette plante ainsi que son entretien. Il a également été question de faire la mise en page d’un magazine bi-annuel, reprenant l’histoire et l’entretiens de la fleur sélectionnée, sa signification, le portrait interview d’une célébrité et enfin quelques poèmes.
Et puisque ce fleuriste est tout nouveau sur le marché, il a fallu penser à son ouverture et comment se faire connaître du grand public. Pour cela, le studio a réalisé des cartons d’invitation privés afin de découvrir le lieu en avant-première.
Ce projet se veut poétique, sensible et raffiné, tout ce que le studio Emmmh aime mettre en valeur.
Vous avez besoin d’une identité visuelle globale ?